Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Wip Challenge 15] Sviktan


furb

Recommended Posts

Salut ! J'ouvre mon premier sujet avec mes recherches pour le 15e challenge.

Les trois persos qui m'ont le plus inspirés sont Lirana, Sviktan et Vilador :1700654375_Conceptartchallenge1.thumb.jpg.5a579b61173b3da8cffb85cb0955fab6.jpgJ'en suis qu'aux premiers tâtonnements, son design va sûrement bcp évoluer une fois la phase de croquis dégueu passée (j'hésite encore à pousser le côté gangrène/corruption/nécro à son max' ou me rapprocher des premiers sketchs où elle est un peu plus "présentable" pour une prof' et fait moins rebut de fosse septique), mais voilà où j'en suis pour le moment.

A bientôt !

Concept art challenge 2.jpg

Concept art challenge 3.jpg

Concept art challenge 4.jpg

Concept art challenge 5.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo t'aboutis à un design vraiment sympa ! J'aime beaucoup cet aspect de peau nécrosée, mais c'est vrai qu'elle ne fait pas très "présentable" pour une prof 😆  idée lancée au hasard peut-être que tu pourrais ajouter des epsèces de bandage ? (que tu pourrais ensuite plus ou moins enlever si tu la mets en scène, à voir). Bon courage!

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ta Sviktan en jette! Gros coup de coeur sur son costume avec la cage thoracique qui lui sert de bustier et son bras en "lévitation"!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bonne recherche. Pour le perso, tu devrais opter pour un fond gris ou plus clair car on a du mal à voir sa forme globale avec sa robe noire sur fond noir

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

Me revoilà avec la suite de Sviktan. Après avoir un peu plus bossé le croquis initial, j'avais commencé une série de sketchs de ce design pour me familiariser avec et le croquis du bas m'a tellement fait kiffer que je suis partie là-dessus pour l'illu finale.2058783406_Conceptartchallenge10.thumb.jpg.0d7872d74bf3e04d98490238461cada9.jpg

Concept art challenge 11.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/24/2022 à 9:11 AM, Khass a dit :

Salut, bravo t'aboutis à un design vraiment sympa ! J'aime beaucoup cet aspect de peau nécrosée, mais c'est vrai qu'elle ne fait pas très "présentable" pour une prof 😆  idée lancée au hasard peut-être que tu pourrais ajouter des epsèces de bandage ? (que tu pourrais ensuite plus ou moins enlever si tu la mets en scène, à voir). Bon courage!

Merci ! Les bandages, c'est une super idée, je verrai si j'en inclus par la suite (pour l'instant, j'ai un peu mis de côté l'aspect nécro).

 

Le 11/24/2022 à 11:41 AM, sweetkala a dit :

Salut ! Bonne recherche. Pour le perso, tu devrais opter pour un fond gris ou plus clair car on a du mal à voir sa forme globale avec sa robe noire sur fond noir

Merci ! J'ai suivi ton conseil pour le fond, on voit bien mieux la silhouette comme ça.

 

Le 11/24/2022 à 10:05 AM, Rayiloo a dit :

Wow ta Sviktan en jette! Gros coup de coeur sur son costume avec la cage thoracique qui lui sert de bustier et son bras en "lévitation"!

Merci ! Contente que ces idées te plaisent ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...