Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge 15 - Emifei


Recommended Posts

Hello !

Je me lance enfin dans le challenge 15.

J’ai choisi Chavador, le brief de ce personnage m’a bien plus et je n’ai jamais dessiné de perso avec ces caractéristiques donc un bon moyen de tester de nouvelles choses.

Quelques croquis rapide de recherches du design de son visage et aussi de sa tenue. 

N’hésitez pas à donner vos avis / conseils, je suis toute ouïe !

image.jpeg.e2b5513907cb01ea17b831fa4fc1c3ec.jpeg

 

image.jpeg.1617b56a10cbc968641751d1d73aedc3.jpeg

 

J’ai commencé à tester des couleurs, même si je ne me suis pas encore décidé sur la tenue

image.jpeg.c71abaf3b167b88367c33263d2901db2.jpeg

  • J'aime 2

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Emifei! Je suis très fan du design que tu recherches pour Chavador, c'est vrai que c'est un personnage qui inspire directement la sympathie ! 🙂 Si je devais avoir une préférence de tête, je dirais la 4 ou même la 8 ! C'est peut-être ma perception du personnage, mais je le vois tellement focus sur sa passion des plantes qu'il en néglige ses cheveux (que le brief décrit comme "hirsutes" sauf erreur) et sa barbe. Ca lui donne un air un peu foufou mais tellement sympathique 🙂 . Concernant la couleur des vêtement, j'hésite... J'aime beaucoup la forme du chapeau sur la 3, et le petit détail des gants sont craquants. Ca lui correspond bien je trouve !

En tout cas bravo, les débuts sont prometteurs ! Hâte de voir la suite 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...