l_oasis 60 Posté(e) 25 novembre 2022 Bien le bonjour, on m'appelle Guylain de mon prénom ( moi nn plus je connaissais pas mais tqt on s'y faut vite ), je dessinais à la base plus par loisir que par passion et puis j'ai découvert les tablettes graphiques. J'ai encore beaucoup de choses apprendre sur ce format mais je progresse assez vite et le dessin tradi est pour moi indispensable pour travailler sa mémoire musculaire. Donc je me suis lancé dans l'apprentissage à partir de plusieurs sources notamment les vidéos de dps sur yt, je suis aussi en ce moment sur des cours à distance qui traitent plus des beaux arts. Mon objectif ? créer une résidence d'artiste pluridisciplinaire mais avant ça je dois travailler mon œil de peintre pour ensuite pouvoir remplir un carnet de commande en freelance et financer ce projet ^^. J'ai un insta peu rempli qui est @l.oasis_ et que je vais très bientôt renourir des mes études papier, je serais en tout cas ravi de voir nos progrès et de pouvoir s'apporter des conseils constructifs. A la prochaine ;) ( Ci dessous un petit dtiys de ma confection ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 25 novembre 2022 Bienvenue @l_oasis beau projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,600 Posté(e) 26 novembre 2022 Salut @l_oasis, bienvenue parmi nous ! Ton objectif est vraiment super inspirant et j'espère de tout coeur que tu pourras le mener au bout 🙂 . Tu as déjà de bonnes bases en dessin et je suis sûre que ton évolution sera très rapide aux côtés de DPS ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 😉 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts