Aller au contenu

Exercice du chapitre 0


m-arcus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance, voici le premier digital painting que je publie ici.

C'est un personnage que j'ai imaginé pour un JDR, une demi-orc puppet master.

J'ai rejoint PDS car je souhaite m'améliorer, passer moins de temps car mes techniques sont trop lentes, faire de meilleur backgrounds et combattre mes blocages pour devenir pro. 

Bonne journée à vous 😃

wengy DPS.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @m-arcus, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je vais être sincère, je trouve ton DP génial ! Le personnage est super stylé, l'ambiance est creepy à souhait, d'ailleurs je trouve que tu l'as plutôt bien retranscris avec cette lumière de lune qui a l'air de s'infiltrer par le toit de ce grenier décrépis... J'adore, vraiment ! T'as l'air d'avoir un sacré univers intérieur et pour moi qui fait du JDR, j'adorerais avoir ton personnage à ma table, il a l'air fou ! Un grand bravo à toi ! Je me réjouis vraiment beaucoup de voir ton évolution et de la manière dont ce DP peut encore s'améliorer !

Au plaisir de te croiser sur le forum ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz, merci beaucoup pour ton accueil 😄. très heureux que ce perso te plaise et au plaisir de pouvoir discuter de tout ça. 

Pouvoir rejoindre une communauté motivé par la même passion me remplie de joie, je trouve ça très motivant 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Très sympa ton illustration ! On voit que t'as déjà de la pratique, tu devrais atteindre un sacré niveau rien qu'après la Partie 1 🙂 Ca promet du lourd en tout cas. Et je dois dire que j'aime beaucoup son design et le concept  avec les fils, très très cool.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/7/2022 à 2:34 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Très sympa ton illustration ! On voit que t'as déjà de la pratique, tu devrais atteindre un sacré niveau rien qu'après la Partie 1 🙂 Ca promet du lourd en tout cas. Et je dois dire que j'aime beaucoup son design et le concept  avec les fils, très très cool.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

Merci @Spartan de DPSchool pour ton message, je suis très motivé de voir le résultat au chapitre 10, au plaisir de te relire et encore merci d'avoir répondu à mes questions et mes craintes avant que je joigne cette belle aventure 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je passe par ici dans la foulée, très joli ce perso 😉 la lumière et la compo sont très clairement des points forts de ton illustration !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...