Heldrick 2,861 Posté(e) 29 décembre 2022 Salut @William Aubertmerci pour tes retours, Effectivement tu as raison pour les bras, j'ai pu faire la modif, il n'était pas trop tard 👍 Pour les étincelles, c'est quelque chose que je comptais faire. Et peu importe que tu me fasses un retour tôt ou tard, c'est déjà cool d'avoir pris le temps de le faire, merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 29 décembre 2022 P'tit up du progress 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Bon dernier jour pour dead ça et comme ça je pourrais commencer l'année sereinement Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Vraiment chouette @Heldrick excellente idées cette ile volante au loin. Ça complète bien la compo. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 31 décembre 2022 Bon je pense que je tiens mon illustration finale. Je me la garde sous le coude avant de poster, car je voulais aussi faire une fiche technique pour le fonctionnement de la pipe et une planche avec la signification des tatouages et si possible une petite explication de l'histoire que j'ai imaginé pour la conception de ce Bayne. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 31 décembre 2022 Du coup comme dit au dessus, Voici dans un premier temps la fiche technique de la pipe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Ho un plan, j'adore ! Y a plus qu'à la fabriquer et à la tester. Excellent en tout cas, bonne idée ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 31 décembre 2022 Merci @William Aubert, oui je me suis dis que ce serai pas mal d'expliquer comment sa pipe fonctionne 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 31 décembre 2022 Bon pour finir ma page de réf. Mais j'ai dut compresser un peu donc on perd un peu la qualité de certaines réf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts