PaulineG 8,380 Posté(e) 28 novembre 2022 Et me voici pour attaquer la suite ! Bon comme la reprise du boulot est difficile je triche un peu en repostant ici un dessin réalisé pendant le inktober mais qui m'a donné un mal fou à cause de la perspective qui est ma bête noir, ne nous le cachons pas... J'espère vraiment gagner en justesse et en aisance avec ces règles dans ce module ! 5 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 29 novembre 2022 Bieeenvenue dans la suite ! Content de te revoir ici aussi vite 🙂 En plus ça promet déjà un très beau digital painting final. Très sympa comme concept ! Bon cours à toi et on se reverra au bout. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,303 Posté(e) 29 novembre 2022 (modifié) Bienvenue Paulineg, dans ce chapitre avec un beau projet. Bon brush. Modifié 29 novembre 2022 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,380 Posté(e) 29 novembre 2022 Merci à vous deux ! Je m'y mets tout de suite pour ne pas perdre le rythme, je pense que c'est mieux, si je laisse tomber trop longtemps, c'est foutu ce sera trop dur de se remettre dans le bain. DONC = 💪🔥⚔️ 2 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko 14,608 Posté(e) 14 avril 2023 Le 11/28/2022 à 11:25 PM, PaulineG a dit : Et me voici pour attaquer la suite ! Bon comme la reprise du boulot est difficile je triche un peu en repostant ici un dessin réalisé pendant le inktober mais qui m'a donné un mal fou à cause de la perspective qui est ma bête noir, ne nous le cachons pas... J'espère vraiment gagner en justesse et en aisance avec ces règles dans ce module ! propre le croquis, hate de voir le paint 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts