Joe 2,808 Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour à tous ! 😊 Voici mes croquis pour le premier exercice. J’ai testé avec différents brushs, les rendus sont donc légèrement différents entre les croquis ! 3 Citer Joe Stapfer - Instagram - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 29 novembre 2022 C'est parfait, rien à redire. 🙂 Tu as dans chaque image une belle précision et un joli trait. Et tu arrives à simplifier les formes de manière logique. Tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 2,808 Posté(e) 3 décembre 2022 Merci pour ton retour Asur ! 😄 J’ai donc enchaîné avec les autres exercices ! J’ai été étonné par l’exercice du fil de fer, je l’ai trouvé plutôt difficile. Pas évident de penser en 3D ! Citer Joe Stapfer - Instagram - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 5 décembre 2022 Tu t'en sors très bien, et particulièrement pour les fils de fer malgré tes difficultés. 😉 Il n'y a vraiment pas grand chose à redire ici, juste sur ta théière, la base et le couvercle ne suivent pas la même perspective. Si on se base sur celle du bas, il faut que le couvercle soit moins visible : Pour le reste c'est vraiment top, beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 2,808 Posté(e) 6 décembre 2022 Ah oui j’avais bien galéré sur la théière ! Je l’ai refaite avec les corrections, c’est clair que c’est mieux 🙂 En tout cas merci pour ton retour ! Voici aussi les 2 derniers exercices. Pour le DP perso, j’en suis restée pour l’instant à la phase de croquis brouillon, je le ferai au propre au prochain chapitre. Je voulais déjà voir avec toi s’il n’y avait pas des soucis de composition à régler ! J’ai surtout passé du temps sur la perspective, en m’aidant de points de fuite. J’ai aussi mis rapidement les valeurs pour qu’on comprenne mieux la scène. 1 Citer Joe Stapfer - Instagram - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 9 décembre 2022 Tes deux derniers exercice sont très bien. 🙂 Et ton DP perso commence fort, ta perspective est tout a fait correcte, et ta composition est très harmonieuse. Ça promet pour la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts