runshak 1,110 Posté(e) 29 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Je prend quelques minutes pour me présenter avant de poster mon premier exercice de digital painting 🙂 Pour commencer, je m'appelle Sébastien. Je viens d'avoir 30 ans, et j'ai commencé le dessin (papier) en janvier dernier, après être passer par une longue période de "je n'y arriverais pas, je n'ai pas de talent particulier, ça prend trop de temps etc etc" Cette petite année était pour moi une période "test", ayant une fâcheuse tendance à lancer des projets qui n'aboutissent jamais. Et lerésultat est assez satisfaisant. J'ai dessiné tout au long de l'année, plus ou moins intensément, j'ai suivis quelques cours, un peu moins d'une dizaine, et surtout, j'y ai pris du plaisir 🙂. MAIS, je pense qu'il est temps de prendre le taureau par les cornes et bosser plus sérieusement. D'où l'idée de me tourner vers DPS. Muni de ma motivation et de ma nouvelle tablette graphique, je ne peux que progresser, et mon premier dessin en attestera haha. Mon objectif n'a pour ainsi dire, aucune deadline, je fais vraiment ça pour mon plaisir personnel. Je suis complètement mordu de jeu de rôle, et je prend souvent le temps de résumer les parties jouer avec mes amis, l'idéal serait de parvenir à illustré des situations, pour agrémenter mes résumer d'images, ou encore d'illustrer un personnage, une ambiance, une infrastructure, ce genre de chose. (J'ai mis quelque un des dessins que j'ai pu faire sur papier entre janvier et novembre, les stickman représentant le tout début, et le reste, plus ou moins les dernier dessin, la progression n'est pas ahurissante, mais je suis malgré tout content) A très vite ! Seb Modifié 29 novembre 2022 par runshak Rajout de contenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 29 novembre 2022 Bienvenu et tu peux être fier de tes dessins et de tes études, il faut un jour commencer et je pense que tout le monde se sent nul ou pas au niveau mais,si,on a du plaisir , on ne fait que progresser et pas seul 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,449 Posté(e) 30 novembre 2022 Salut @runshak, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je suis contente que t'aies décidé de te lancer à corps perdu dans ce rêve. Avec de la motivation et du travail, c'est certain, tu arriveras au bout de tes objectifs. D'ailleurs, je trouve tes croquis vraiment très réussis, y a moyen de bien capitaliser là-dessus pour débuter 🙂 . Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres et ton évolution ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,480 Posté(e) 30 novembre 2022 Bienvenue @runshakavec ta motivation, tu peux vite progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts