PaulineG   9,051 PostĂ©(e) 29 novembre 2022 Bonjour Bonjour ! Ravie de continuer sur ce module đ Je vais principalement travailler en numĂ©rique sur ordinateur avec tablette Ă©cran / ipad procreate parfois parce que c'est clairement plus pratique pour moi C'est partie pour les premiers exercices : J'ai choisi une image d'aigle finalement pour l'exercice de dĂ©composition en formes simples   Exercice 2 : Les formes de base  Exercice 3 : Hachures   1 PaulineđȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,864 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 C'est trĂšs bien pour ces premiers exercices. đ Tes formes sont cohĂ©rentes et simple, beau boulot ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulineG   9,051 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2022 Merci Asur pour le retour đ Voici la suite des exos ! Je n'avais pas de banane j'ai pris un oignon  Encore du fil de fer avec les formes bizarres (pas super inspirĂ©e) La main : et les trois objets (j'ai recyclĂ© la peluche du module 1)  Et en bonus l'exercice de shading :  2 PaulineđȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,864 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Tout tes derniers exercices sont superbes. Tu maĂźtrises Ă merveille la technique des fils de fer. đ C'est trĂšs propre et dĂ©taillĂ©, rien Ă dire ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulineG   9,051 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Merci encore une fois Asur đ Et voici le dernier exercice (je l'ai fait sur procreate car j'avais pas trop accĂšs Ă mon ordinateur ces derniers jours...) Et le croquis pour l'illustration perso : j'avais envie de faire une petite illu style poster/couverture de livre  PaulineđȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,864 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2022 Ton robot est trĂšs bien pour cette Ă©tape ! Et ton illu perso commence fort ! Tu as une belle compo, assez classique mais qui fonctionne. Et Ă ce stade l'attitude des personnages est trĂšs bien aussi. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts