Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1 : Alicaraie


alicaraie

Recommended Posts

Salut, 

J'ai essayer de faire ce que je pouvais avec mes connaissances actuel sur un sujet que j'apprécie, je sais que je part de loin mais j'aimerai vraiment apprendre à dessinée ce que je souhaite avec un résultat qui me convienne plus qu'actuellement et pour ce faire je suis près à donner de moi pour y arriver.

 

Honnêtement sur ce dessin j'ai essayer plus de deux heure à améliorer, essayer de mixer des couleurs et essayer de prendre en main l'outil en même temps mais je ne pense pas arrivé à un résultat beaucoup plus satisfaisant pour le moment (même si pour moi ca ressemble un peu à ce que je pouvais faire en art plastique en primaire xD )😕 

 

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, donc je finirai par vous souhaitez une bonne soirée/bonne nuit en espérant vous revoir plus tard dans les cours, lorsque j'aurai progresser un peu (ou sur d'autre post) 🙂 

 

 

image.thumb.jpeg.7c82b93360f0620f9a2baab3e2315799.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  bienvenue sur DPS ! C'est génial que t'aies décidé de donner une chance à ton rêve de dessin 🙂 . Je trouve que t'as fait un très bon choix pour ta création, avec la présence d'un personnage, d'animaux, d'un large environnement... Ton avant-après va être super ! Accroche-toi aux premiers cours, je suis sûre que tu verras des progrès très vite si tu t'en donnes les moyens. Je me réjouis de suivre ton évolution 🙂 .

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...