Aller au contenu

Bonjour ! Moi c'est Kopo


Nicola

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je viens du Pas De Calais. Je suis actuellement en création d'entreprise de multi service (mais électricien de base).

Cela fait maintenant quelques mois que je m'intéresse au dessin, je n'ai jamais vraiment dessiné avant ( à part évidemment les bonhommes bâtons de mon enfance ahah) et ce n'était pas une activité qui m'intéressais particulièrement. En fait je m'y suis mis simplement pour passer le temps le soir, et j'ai commencé la lecture du (très bon) livre "Apprendre à dessiner grâce au cerveau droit". J'ai réalisé les premiers exercices, puis mon premier "vrai" dessin juste par plaisir ci-dessous (basée sur une photo), alors bon c'est pas foufou évidemment, mais le sentiment de sérénité qui m'accompagnait en dessinant m'a donner l'envie de beaucoup plus.

J'ai connu DPS sur Youtube, et après avoir englouti quelques interviews, des paintings, des vidéos de conseils etc, j'ai atterri ici et je me suis dis que c'est ce qu'il me fallait. Du coup, me voilà :). Mon but ici c'est simplement d'apprendre et de progresser en digital painting, et par la même occasion aider les autres, et puis on verra où le vent nous mène !

Voilà voilà ! Bonne journée les artistes, à bientôt 🙂

First_draw.jpeg

  • J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kopo, bienvenue par ici ! 🙂 On dirait que tu as été piqué par la passion du dessin. Tu as bien fait de te diriger par ici pour bien débuter 🙂 au plaisir de suivre tes oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 et merci pour ce lien fort utile 😃

Merci @Chaz on dirait bien oui ! Au plaisir également ! 🙂

  • J'aime 2

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...