nico_laine 1,377 Posté(e) 30 novembre 2022 Hello, J'ai avancé une compo autour du perso de Chavador. Pas mal de boulot encore, et si vous avez des conseils/avis sur ce stade, je suis preneur !! Bonne soirée ! Nico 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 30 novembre 2022 Bon début Nico_laine, tu pourrais éclaircir les teintes du fond. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_laine 1,377 Posté(e) 2 décembre 2022 Merci @Neuf150 ! j'avais l'intention de positionner Chavador dans une ambiance sombre nuit/forêt, c'est too much ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 2 décembre 2022 Juste un petit peu pour mettre le perso en valeur. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts