klaard 1,056 Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour à tous, Je m’appelle Claire et j’ai 28 ans. Petite je rêvais de faire une école d’art mais les profs et mes parents ont décidé (sans vraiment me laisser le choix) de me faire rentrer dans la case compta… et me voilà donc comptable. J’ai eu une période de plusieurs années ou j’ai (quasiment) complètement arrêté de dessiner mais j’ai repris les crayons y’a environ un an (et ça fait un bien fou de se retrouver !). J’ai connu DPS en trainant sur le net à la recherche de tuto à la suite de l’acquisition d’une tablette. C’est avec des idées plein la tête et une grande envie de progression que je me retrouve parmi vous. Et pour finir cette présentation voici 2 p'tits dessins : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 30 novembre 2022 Bienvenue @klaard début encourageant. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 1 décembre 2022 Salut @klaard, bienvenue sur DPS ! 🙂 Je vois qu'on a eu les mêmes parents... mais la passion nous rattrape toujours ! Contente que tu aies décidé de laisser une chance à ce vieux rêve de dessin 🙂 J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin pour évoluer ! En tout cas, ces deux dessins montrent que tu as de très bonnes bases. Me réjouis de voir ton évolution ! A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buezala 2,602 Posté(e) 1 décembre 2022 Hello bienvenue à toi sur DPS 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaard 1,056 Posté(e) 1 décembre 2022 Merci pour votre accueil ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,925 Posté(e) 2 décembre 2022 Bienvenue à toi @klaard 😀 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts