TimotheeB 67 Posté(e) 30 novembre 2022 Various digital early sketch ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________ GIF process (un peu chaotique) ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Final render IMG 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 1 décembre 2022 Salut ! J'adore ton image, elle est magnifique bravo !! J'espère atteindre ton niveau un jour 😍 C'est juste dommage, son bâton/sa baguette ne répond pas à la description, mais je chipote 😄 Hâte de voir tes autres réalisations !! 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimotheeB 67 Posté(e) 1 décembre 2022 Salut @Lucie.dhz.san ! Merci pour ton retour ça fait plaisir 🙂 Concernant le bâton/baguette merci beaucoup de me l'avoir signaler, je pensais que ça convenait au brief (je voulais rester sur quelques chose de discret et de léger) mais en effet après relecture c'est bien un grand bâton qui est exigé : il va falloir que je corrige ça prochainement donc 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimotheeB 67 Posté(e) 1 décembre 2022 Voila avec un grand bâton en os 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 1 décembre 2022 C'est génial ! Tu as réussi à faire peur avec du rose, je crois que seule Dolores Ombrage pouvait s'en vanter jusqu'ici 😄 Un petit air de Yennefer pour Svitkan, non ? 😁 Bravo en tout cas, ton painting est magnifique ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimotheeB 67 Posté(e) 1 décembre 2022 @ombregem Merci ! pour dire vrai je connais mal the witcher et je pensais pas à Yennefer mais j'avais plutôt des inspis vampire XVIIIème / XIXème 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts