Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


HéL’oiseau

Recommended Posts

 Bonjour tous le monde !

Heureuse de commencer les cours sur digital painting school

J’ai qu’une envie, c’est de progresser, donc ça sera avec grand plaisir de prendre vos précieux conseils 

J’ai réalisé ce painting en un week-end, réalisation  faite pour un membre de ma famille mais que j’ai le plaisir de vous partager 

Hâte de faire de nouvelles rencontres ainsi que de partager cette passion commune pour le dessin avec vous tous !

BCA05A8E-2FDC-4082-BFDB-7CDCEB3EDF02.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @HéL’oiseau, bienvenue sur DPS ! 🙂 Hésite pas à passer sur le forum Présentation pour qu'on apprenne à te connaître un petit peu ! 😉 

J'aime beaucoup ta créa ! C'est un DP d'imagination ou tu t'es basée sur une photo ? En tout cas, pour une amoureuse des chiens comme moi, je peux que l'adorer ! En plus, je trouve le rendu sur les poils très réussi alors que c'est un peu infernal les poils haha. Et ton environnement est très apaisant aussi... je me réjouis de voir ton avant-après !

A bientôt par ici !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chaz a dit :

Salut @HéL’oiseau, bienvenue sur DPS ! 🙂 Hésite pas à passer sur le forum Présentation pour qu'on apprenne à te connaître un petit peu ! 😉 

J'aime beaucoup ta créa ! C'est un DP d'imagination ou tu t'es basée sur une photo ? En tout cas, pour une amoureuse des chiens comme moi, je peux que l'adorer ! En plus, je trouve le rendu sur les poils très réussi alors que c'est un peu infernal les poils haha. Et ton environnement est très apaisant aussi... je me réjouis de voir ton avant-après !

A bientôt par ici !

Salut ! merci beaucoup et oui avec plaisir ! 😄 

Ouais je me suis basé sur des photos pour pouvoir représenter les chiens du mieux possible, on va bien s'entendre alors ! 

Bah écoute, le travail des poils n'a pas été si éprouvant que ça je m'attendais a pire donc heureusement 😉 

A très bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Les chiens sont en vogue en ce moment chez les nouveaux élèves ! Et particulièrement les bestioles à poil long 😄 Bon travail en tout cas, là encore du travail prometteur pour la suite. Ca respire la joie de vivre. On se reverra au dernier Chapitre !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.    

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaoW !! si ça c'est ton premier DP ....je languis de voir la suite....surtout étant méga fan des Zanimoooo 🥰

Ils t'aideront bien à grimper les difficultés en montagne ....( spoiler alert 😱🙈)

BoN CheèNce ! 😜

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier DP ca ?????

 

Bon ok je retourne faire des trous dans mon jardin avec mes amis les taupes !! 😛

 

Bravo pour le taff !!

 

PS: J'adore ton sous bois et la lumière qui s'en dégage !

Les couleurs, une tuerie !

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un niveau assez avancé, et ton rendu est très qualitatif 😳👌

C'est si vivant et agréable, on a l'impression d'être dans l'image, bravo à toi 👏👏

Éclate-toi bien pour la suite :3

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...