Teo Lehog 9,470 Posté(e) 1 décembre 2022 Yo, bon je commence le challenge 15 avec un mois de retard, j'ai pas trop trop le temps en ce moment, le travail, les commandes, la fin de l'année ... Mais bon j'avais deja pas eu le temps de faire celui de la dernière fois donc je me rattrape cette fois ci on va essayer de proposer au moins une participation solide. Donc jsuis partis sur le brief du Mantodith, voilà mes premières recherches 11 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 décembre 2022 Ca avance tout doucement, jcrois que au niveau de design c'est bon j'ai une idée assez precise 4 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,290 Posté(e) 8 décembre 2022 Très belles planches de concepts :D Cela va dans un super sens, bravo :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci @DrovekCa avance bien, juste peur de pas finir à temps car j'ai pleins de taff en retard ^^ Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 8 décembre 2022 Sinon le design à bien avancé, c'est quasiment fini pour cette partie (ptet une dernière planche recap avec des annotations pour tous les ptits details techniques de la bebette. Va falloir partir sur l'illus mtn, ca va etre chaud 7 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 8 décembre 2022 Vraiment top tes planches de concept . J’aime beaucoup le design de la bestiole. J’espère que tu pourras finir ton illu à temps 😉 en tout cas c’est bien partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 13 décembre 2022 Ca avance, ca avance, jsuis ultra en retard, mais j'espere pouvoir m'en sortir 6 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 14 décembre 2022 Ptite avancé en live, qq corrections et les couleurs sont posés (encore bcp de travail et pas assez de temps 5 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 16 décembre 2022 Ca avance, ca avance, jpense qu'il va manquer les derniers reglages, et ptet un peu plus de rendering à certains endroit et ca sera bon pour moi 16 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paw 769 Posté(e) 16 décembre 2022 Vraiment super ! La compo déchire ! 🔥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 17 décembre 2022 Merci beaucoup 😊 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,228 Posté(e) 18 décembre 2022 Roh le truc que tu vas nous sortir encore ! Ca déchire ! Bon courage pour le dernier sprint ! 💪 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 22 décembre 2022 Merci @DavBC'est trop gentil. Et c'est bon apres un sacré rush c'est fini, je poste ca juste en dessous ^^ 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 22 décembre 2022 C'est fou sque t'as fait, bravo 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 22 décembre 2022 Et voilà c'est fini, et j'en ai bien bavé, mais je suis tres content du resultat avec le peu de temps que j'avais sur ce projet. Techniquement je suis tres content du resultat c'etait pas une illustration facile. Merci à vous tous pour vos retour et encouragement J'ai posté ma participation tous à l'heure, avec quelques textes en plus, pour decrire un peu plus la creature et rajouter un peu de lore (on aime le lore ici <3) Jvous invite à y jeter un oeil ici : https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/dCX4pK C'est plus propre et mieux présenté que ici et il y a peut etre une ptite planche bonus 😏 13 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 22 décembre 2022 Je suis bluffée. J'avoue qu'apres avoir lu la description de cette créature j'étais perplexe. Perso elle ne m'a pas inspirée. Mais en voyant ton concept wow. Ok, respect! 2 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,228 Posté(e) 22 décembre 2022 Du super beau boulot @Teo Lehog, bravo pour le travail abattu et bonne chance pour le concours ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 22 décembre 2022 cette image est superbe !! bravo 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 22 décembre 2022 Merci beaucoup, bonne chance à vous aussi 😊 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 23 décembre 2022 C'est bluffant @Teo Lehog! Un immense bravo !! Je suis tout comme @sweetkalasur les Mantodith mais sur ce concept là vous avez pondu de magnifiques illus ^^ Bravo !! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,044 Posté(e) 23 décembre 2022 ta compo est impeccable, et j'aime beaucoup les couleurs utilisées. On ressent bien l'énergie dans le bouclier lumineux, et la bestiole fait frémir 🙂 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 23 décembre 2022 (modifié) Vu sur le forum, incroyable, bravo on a vraiment peur pour le perso 😅 Modifié 23 décembre 2022 par elia 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 27 décembre 2022 Merci beaucoup, pour vos retour, content que ca vous plaise <3, je vous rajoute la dernière planche description si vous l'aviez pas vu sur le post Vous pouvez voir le projet complet ici : https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/dCX4pK 2 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts