Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un nouvel arrivant !


sleyos

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis nouveau sur DPS alors je passe par la case présentation (qui sera suivi par le premier exercice du chapitre 0, tant redouté aha) ! 

Moi c'est Sleyos, j'ai 22 ans et je travaille dans un domaine bien différent du dessin : la pâtisserie ! Je suis passionné de dessin depuis petit, j'ai commencé par dessiné beaucoup, BEAUCOUP, de dragon, ces créatures me fascinaient !

Et puis j'ai voulu faire ma propre BD à 9/10 ans (pleins d'ambitions ce garçon hehe !) Mais j'ai vite mis de côté les quelques pages réalisé et en grandissant je dessinait d'autres choses, notamment pas mal de manga et puis arrivé au lycée j'ai tenté une filière littéraire avec une options Arts Plastique mais hormis cette matière, ça n'allait pas du tout donc je me suis réorienté vers un apprentissage en pâtisserie. Pendant cet apprentissage j'ai mis de côté le dessin mais la pâtisserie est un milieu qui me plais de moins en moins et surtout j'ai très envie de reprendre mon crayon alors j'ai cherché des écoles en ligne et je suis tombé sur une autre structure par hasard qui m'a redonner espoir de pouvoir un jour en vivre de cette passion et de m'y former avec un diplôme sans BAC prérequis au démarrage ! Mais en contactant d'ancien élèves ceux ci me l'ont plutôt déconseillée et m'on orienté ici, et je les en remercie, c'est une véritable mine d'or !

Je commence tout juste le DP avec un iPad et Procreate, en attendant une vrai tablette graphique et photoshop que le papa noël pourrait éventuellement me poser sous le sapin 🙂 !

Timing parfait puisqu'aujourd'hui sort le pack de cours sur Procreate et la partie 1 du Programme indispensable, d'ailleurs petite question si certain le savent, les promos Noël arrivent-elles demain sur ces packs ou elles sont déjà là ? 

Voilà, je pense avoir fais le tour, à très vite sur le forum 🙂 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Slayos bienvenu à toi ! 🙂 Hate de voir le mélange de tes deux passions sous forme de digital art qui donne envie de croquer dedans 😄

Concernant les cours je crois bien que la promo des -20% est appliquée directement sur le prix qui s'affiche !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Buezala ! Ahah ca peut être marrant à voir ça oui ! 

Oui pardon pour la boulette, je viens de voir que l'entête du site s’est actualisé ce n'est plus en J-1 

Modifié par sleyos
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club! Et n’hésite pas à demander,de l’aide sur Procreate !

  • Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @sleyos! Bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu verras, tu ne regretteras pas de t'être investi dans les cours, le level up se fait très vite sentir ! Et si tu veux accélérer encore plus, hésite pas à venir à nous rejoindre sur le Discord ! 🙂 

Au plaisir de voir tes oeuvres !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...