Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1


sleyos

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je me lance dans le programme indispensable et j'ai réalisé mon premier DP sur Procreate (premier en dessin d'imagination en tout cas). 

Je franchis le pas et partage ce dernier avec vous. J'ai hâte de le refaire à la fin de cette première partie et voir l'évolution ! 

La gestion des calques et leurs options c'est pas toujours évident aha ni même la texture et l'éclairage mais je vais m'améliorer ! 🙂 

 

Exercice 1 - CHP 0.JPEG

Modifié par sleyos
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est déjà un très bon départ ! Forcément, certaines choses sont encore difficiles à ce stade là mais avec les cours, ce sera bien plus facile dans un petit moment 😊 Bon courage pour la suite et à bientôt sur DPS ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  !

Je me suis décidé d'enfin me lancer dans le DP tout comme toi et j'aimerais savoir comment poster l'avancée de son parcours 

j'ai pas tout compris sur l'utilisation du forum malgré la vidéo

ps : bon depart ! bonne chance pour les autres exercices !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @sleyos! Je passe voir ton DP de référence du coup 🙂 . Je trouve ton personnage super intéressant ! Il m'intrigue à montrer deux symboles totalement contradictoires. Vivement l'avant-après, je me réjouis de voir comment tu le feras évoluer ! 🙂 A très vite sur le forum !

Hello @titeufdepaktiteufdepak! Tu peux créer un nouveau sujet sur le forum dédié en cliquant ici :

image.png.9d5bb280677ae850db84e0365b03a721.png

Comme tu l'as sûrement vu, il y a un sous-forum par chapitre. Dans le chapitre 0 (ici donc), tu peux créer un nouveau sujet et poster ton DP de référence. Puis, quand tu auras commencé le chapitre 1, tu pourras également créer un nouveau sujet pour poster tes exercices et avoir un retour des formateurs, et ainsi de suite pour chaque chapitre 🙂 . Pense à ne créer qu'un seul sujet par chapitre et à reposter directement dessus au fur et à mesure que tu avances ! J'espère que c'est plus clair !

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Tu vas vite t'y faire au fonctionnement des forums tu verras. Il n'y a pas de grosse complication normalement 😉 Sinon encore un nouvel élève bien talentueux on dirait ! Ton personnage est déjà bien cool, j'aime beaucoup le concept dark/lumineux. J'ai hâte de le revoir au Chapitre 10 héhé

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.    

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...