tonnybranzza 1,947 Posté(e) 29 décembre 2022 Time is running out😬. ALmost one day left! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 29 décembre 2022 @tonnybranzza Cette finition des autres persos est super et montre ton souci du détail. L’ensemble ne me choquait pas, mais si tu as encore le temps pour pousser le détail, je vois encore la main de Lirana proche du livre qui a 3 doigts peu définis. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 29 décembre 2022 Ouais, t'a tout a fait raison. je compte bosser sur elle demain et j'espère finir avant le 31😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 30 décembre 2022 my memory fragments. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,784 Posté(e) 30 décembre 2022 elle est cool ta compo hâte de voir le final! 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) Almost done🙃 Modifié 31 décembre 2022 par tonnybranzza 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 trying out some fire effects 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Mhooohahahahahawwwwww ça le fait trop ! Des fragments de mémoire. J'adore l'idée ! Par contre, tu n'as pas peur que ça pollue ta compo si harmonieuse ? 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 t'a peut être raison. mais je pensais rajouter un effet de motion blur et corriger les couleurs pour avoir quelque chose qui fonctionne. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Une vraie tuerie ! Ca le fait grave @tonnybranzza ! J'avais du mal à imaginer les parties mises ensemble, mais c'est vraiment super ! Et je vois que tu as aussi fignolé Lirana,.. C'est top comme ça ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Mon futur fond d'écran ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 😅😅Thanks!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 When you start seeing them, you can never unsee them😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 look at those cute toes😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 @tonnybranzza Tu as supprimé son chapeau volant au fait ? ça cassait trop la compo ? 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) deja, les cornes de Lirana n'aident pas. , je n'ai pas encore fait le chapeau et les lunettes. mais pour garder les éléments du perso, je vais devoir trouver un moyen d'incruster le chapeau dans le tourbillon sans pour autant gâcher la compo et le flow du mouvement Modifié 31 décembre 2022 par tonnybranzza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 @tonnybranzza ouais pas évident. Un vrai casse tête. En plus il est sensé être un peu vert, c'est pas hyper harmonieux dans ton schema de couleurs. Ca risque de gacher. Après est-ce vraiment un élément indispensable ? Etant donné la violence de la tornade, il pourrait très bien être loin en dehors du cadre de la scène. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 T'a raison. Je vais faire des testes et choisir la version qui fonctionne mieux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Par contre au niveau de l'aisselle sur son manteau, ne penses tu pas qu'il manque quelques plis supplémentaires au niveau du raccord epaule/bras ? Ca me semble un peu mou à cet endroit. Par exemple un truc comme ça : Révélation Le psd est en pj manche.psd 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 31 décembre 2022 son bras n'est pas vraiment collé à son corp, du coup le vent passe dans cette zone et détruis la formation de ce genre de plis . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts