nekomancienne   4,901 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2022 Hello tout le monde đ Voici les croquis finaux pour ma vision de Sviktan ( j'ai oubliĂ© de garder les croquis de recherches qui Ă©taient sur papiers đ ). Sviktan est grande souvent vĂȘtue d'une longue robe d'un violet profond, ajustĂ©e Ă sa taille fine. Des manches ambles ayant la forme d'ailes de papillon qui reprĂ©sente l'Ăąme des vivants et des morts dans certaines cultures asiatiques ( je voulais faire autre chose que des tĂȘtes de morts pour une nĂ©cromancienne ). Des flammes de tĂ©nĂšbres brulent en bas de sa robe lorsqu'elle utilise sa macabre magie et son Ă©meraude qu'elle porte Ă son col s'illumine.. Pour le bĂąton, une colonne vertĂ©brale humaine Ă Ă©tĂ© utilisĂ©e et lĂ©gĂšrement modifiĂ©e par un des plus populaire artisan d'objet magique occultes (travaillant principalement pour les Ă©tudiants et enseignants de Ruysdran). A qui appartient-elle ? Les hĂ©ros le dĂ©couvriront peut ĂȘtre dans leur aventures? En haut du bĂąton est dressĂ© une reprĂ©sentation du dĂ©mon-Insecticide type lĂ©pidoptĂšre (papillon) avec lequel elle a fait un pacte de sang lorsqu'elle Ă©tait enfant ( d'oĂč son Ćil vert Ă gauche, de base ses yeux Ă©taient bleus). GrĂące ou Ă cause de lui, suite Ă des entrainements intensifs, elle Ă su maitriser la magie permettant de jouer avec l'Ăąme des morts ainsi que celle des vivants. Pour sa coiffure, des cornes d'animaux magiques morts sont enroulĂ©s Ă ses cheveux, lui donnant un aspect de couronne morbide.   2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts