Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j’ai fait récemment l’acquisition d’un iPad Pro + Apple Pencil 2. Et lorsque je passe un moment sur procreate au bout d’un certains temps. Quand je clic sur la palette de couleur avec le stylet il y a une lenteur assez conséquente d une seconde environs.
Dès que je ferme et re ouvre procreate le problème disparaît puis reviens sachant que si je clic avec le doigt il n y a pas de problème mais avec le stylet si 

Hello !

J'ai moi-même un iPad (Air) et un Apple Pencil 2 et j'ai parfois des lenteurs aussi avec le stylet. Ce que j'ai pu remarquer c'est que parfois, la connexion iPad-Pencil se "perd" plus ou moins. Il suffit que je remette le stylet à sa place, que j'attende quelques secondes que la connexion entre les deux se refasse bien et ça repart comme en 40.
As-tu essayé ?
Il se peut aussi que ton stylet soit low-battery et qu'une petite dose d'énergie lui soit nécessaire (laisse-le connecté quand tu charges l'iPad).

J'espère t'avoir aidé !
🙂

Salut,

Non j’ai pas essayé de laisser brancher qq seconde et de voir. Mais c’est bizarre car j’ai cette latence/lenteur uniquement avec le stylet et uniquement sur les couleurs rien sur le reste. 

le stylet était bien chargé au dessus de 90% 

Mais je vais ta technique en tout cas. Merci ☺️ 

Modifié par broly