Jenny_k 598 Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) Hej ! Enfin, je pense à poster mon "avancée"... Pour le challenge, j'ai choisi Vilador et ChaudVent. Donc voici mes croquis pour Vilador : Modifié 2 décembre 2022 par Jenny_k J'ai fait différents tests avant de choisir l'option #1 Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny_k 598 Posté(e) 2 décembre 2022 Et les dessins de ChaudVent, pas de croquis mais de la 3D en plus des paintings : Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny_k 598 Posté(e) 2 décembre 2022 Pour la compo ChaudVent, il manque une ou deux îles et normalement les nuages passeront devant les îles (les îles seront dans les nuages ?) Voilà maintenant reste "plus qu'à" peaufiner... 😰 Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny_k 598 Posté(e) 14 décembre 2022 Suite et fin pour Vilador... PS : J'ai choisi de couper l'un des bras de Vilador, j'espère que cela ne va choquer personne... Comme elle est prête à tout pour acquérir de la magie, je me suis dit que dans sa quête de savoir elle pourrait avoir perdu un membre... Citer by J.K 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts