Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde,

En complément de la vidéo de Spartan sur les couleurs, voici un petit tips pour pouvoir revenir à la couleur rapidement (voir vidéo)

L'astuce est de maintenir la petite pastille de couleur comme si on faisait la même chose pour la pipette. Ça vous permet de revenir et à la couleur actuelle et la précédente.

Ps : Spartan tu disais que tu regrettais de ne pas voir de raccourcis pour switch de couleur et ben si ! Il éxiste 🤣 

RPReplay_Final1669999785.mov

IMG_0162.jpg

Modifié par XIII
Vidéo qui ne marchait pas
  • J'aime 7
  • Merci ! 10

XIII

• XIII changed the title to Tips : comment revenir à la couleur précédente rapidement

Aaaaahh mais tu m'apprends tellement un truc ! Haha merci ! J'épingle ton sujet tiens. 

• J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Ooooh pas mal du tout l’astuce ! Va falloir une je m’en souvienne! 

Et on peut bien sûr mettre cette action dans le menu rapide : d’un mouvement du doigt vers le bas gauche, on revient à la couleur précédente.14D22283-B3F0-4D7C-BEF2-A36D470584E1.thumb.jpeg.d1e67785b7845ffd1268e5f8d50a7b08.jpeg

• J'aime 4
  • Merci ! 1

It’s more fun to compete.

Olala merci beaucoup les amis, le gain de temps de fou 🙂, à noel je leverai mon verre avec une pensée pour vous !!!

• J'aime 3

semi-homme flutiste et farceur

• 2 weeks later...

Merci @albarjav ! Super astuce là aussi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 8 months later...

Hello, 

Dans la gamme gain de temps, en faisant des réglages hier j ai vu l.option pour le double taper sur le stylet (genre on appuie légèrement 2 Foix où il y a le plat du stylet) on peut faire différentes actions , notamment passer de la gomme à. La peinture…. On va dans option Apple Pencil, et on choisi;)

Trop cool!

4CAABC51-DE9D-4BE7-B3CF-081C3225FB28.png

• J'aime 1

• 1 month later...