XIII 1,201 Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) Hello tout le monde, En complément de la vidéo de Spartan sur les couleurs, voici un petit tips pour pouvoir revenir à la couleur rapidement (voir vidéo) L'astuce est de maintenir la petite pastille de couleur comme si on faisait la même chose pour la pipette. Ça vous permet de revenir et à la couleur actuelle et la précédente. Ps : Spartan tu disais que tu regrettais de ne pas voir de raccourcis pour switch de couleur et ben si ! Il éxiste 🤣 RPReplay_Final1669999785.mov procreate.mov Modifié 2 décembre 2022 par XIII Vidéo qui ne marchait pas 6 10 Citer XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 3 décembre 2022 Merci pour l’astuce 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 5 décembre 2022 Aaaaahh mais tu m'apprends tellement un truc ! Haha merci ! J'épingle ton sujet tiens. 3 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 7 décembre 2022 Ooooh pas mal du tout l’astuce ! Va falloir une je m’en souvienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 7 décembre 2022 Et on peut bien sûr mettre cette action dans le menu rapide : d’un mouvement du doigt vers le bas gauche, on revient à la couleur précédente. 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCola-193 202 Posté(e) 15 décembre 2022 Super ! Merci pour l’astuce ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 17 décembre 2022 Olala merci beaucoup les amis, le gain de temps de fou 🙂, à noel je leverai mon verre avec une pensée pour vous !!! 3 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 25 décembre 2022 Le gain de teeeeeeeeeemps incroyable ! Merciii ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 28 décembre 2022 Merci @albarjav ! Super astuce là aussi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glen2023 120 Posté(e) 18 septembre 2023 Hello, Dans la gamme gain de temps, en faisant des réglages hier j ai vu l.option pour le double taper sur le stylet (genre on appuie légèrement 2 Foix où il y a le plat du stylet) on peut faire différentes actions , notamment passer de la gomme à. La peinture…. On va dans option Apple Pencil, et on choisi;) Trop cool! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 3 novembre 2023 Wahou merci @glen2023 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts