Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 3


Recommended Posts

Et nous voici sur le fameux exercice de la montagne.

Je viens de finir, ou du moins, j'ai décidé de m'arrêter là.

 

J'ai perdu beaucoup de temps à retexturer par dessus parce que je ne l'ai pas fait d'emblée, que j'ai préféré éviter de *trop* regarder la vidéo d'aide, et je me suis dit qu'on allait le faire au naturel. 

Globalement j'ai utilisé le lasso sur la photo d'origine. Je ne sais pas si c'est prémâché, mais je suis encore un.e débutant.e. Je manque encore de confiance en moi.

Je signale cependant que j'ai viré sur du matériel spécifique, entre autre un XP-PEN artist 12 et je suis soulagé.e qu'elle me convienne.

Bon, je trouve qu'il y a un florilège de défauts mais en soit, ça passe. 

Je vous laisse juger. 

 

J'attaquerai la fleur sous peu.

 

Merci d'avance pour votre temps.

Morrigan Ex3 .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, nice le parti pris avec les coups de crayons visibles. Belles textures aussi ! c'est peut être un peu trop poussé dans le contexte de l'exo où on te demande de vraiment te focaliser sur la reproduction mais comme style à développer pour tes prochains paintings, ça marcherait carrément!

c'est du chipotage mais je trouve que cette zone pourrait être assombrie légèrement NfEz20O.png

Aussi ici tu as une délimitation de la terre presque droite et bien nette 7AMGhFF.png

photo: FVsxyKF.png

bon travail, continues 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce retour me donne beaucoup d'espoir. je craignais que l'effet légèrement fauvien de la toile ne colle pas trop avec les attentes et les exigences. Je vais rester fidèle à mes capacités alors. 

Merci beaucoup, et à la rose.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...