XIII   1,201 Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) Voici mon premier dessin de cours 🙂 Je ne suis pas peu fière edit : j’ai corrigé en saturant  le bleu  Modifié 3 décembre 2022 par XIII 5 Citer XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100   3,916 Posté(e) 2 décembre 2022 Bien l’hameçon ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko   2,856 Posté(e) 2 décembre 2022 Good job! A voir peut être pour saturer un peu le vers non? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII   1,201 Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 32 minutes, peiko a dit : Good job! A voir peut être pour saturer un peu le vers non? C’est fait 1 Citer XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII   1,201 Posté(e) 3 décembre 2022 Exercice 2 et 3 2 Citer XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS   121,692 Posté(e) 5 décembre 2022 Pas grand chose à dire à ce stade. Elles avancent bien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts