peiko 2,861 Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour à tous, Je vous partage mon exercice 1 du chapitre 1. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 3 décembre 2022 Je vous partage mon exercice 2 du chapitre 1. 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 3 décembre 2022 Je vous partage l’évolution de l’illustration de l’exercice 3 du chapitre 1. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 5 décembre 2022 Très bien tout ça ! Tu peux essayer de rendre le bout de l'herbe (vers le haut) un peu plus vert foncé et moins bleu-gris. Bon boulot. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 5 décembre 2022 Yes, merci pour ton retour @Spartan de DPSchool je vais essayer ca 🙂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts