Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon nom est Poulpe, PedoPoulpe.


PedoPoulpe

Recommended Posts

Hé, 

Je m'appelle Aubin, j'ai 15 ans et je vis. Je n'ai pas tant de chose à dire sur moi au vu de mon court laps de temps d'existence, si ce n'est que j'aime tout ce qui concerne de près ou de loin la BD et les crêpes aux champignons, c'est pour cela que je me tente à en faire (des BD, pas des crêpes, aussi goulues soit-elle). Pour l'instant, je touche surtout à tout ce qui concerne le tradi et l'encre de Chine pour la réalisation de mes planches, mais comme on dit "Un artiste doit avoir plusieurs pinceaux dans sur son bureau". Alors, pour savoir comment utiliser le pouvoir de la couleur à bon escient, j'ai commencé cette formation.  

Je vais tenter de m'améliorer dans les prochaines semaines, mais pour l'heure voici ce que je peux faire.ui.thumb.jpg.07a83770ed4d29090b037f0acf317044.jpg 

Évidemment, la Lune et la Terre sont des images. Le dessin de base est fait sur papier, et ensuite encré à la plume. Je n'ai aucune base en termes de couleur, c'est simple, tout dans cette illu est fait au pif et ce qui en ressort n'est pas au niveau. Mais j'en ai marre, j'ai envi d'être bon. Alors, je me prépare dans cette quête d'amélioration pour peut-être, un jour, comprendre kekessé la couleur.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @PedoPoulpe un vaste domaine la couleur mais très abordable, si tu as l’occasion vois aussi J Itten, un bon début. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PedoPoulpe(très particulier ce pseudo quand même !), bienvenue par ici ! 🙂 Tu as l'air d'avoir un univers intérieur très riche pour une personne de ton âge, et de très belles bases sur lesquelles capitaliser pour apprendre le DP 🙂 . J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour concrétiser tes ambitions !

Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chaz a dit :

Salut @PedoPoulpe(très particulier ce pseudo quand même !), bienvenue par ici ! 🙂 Tu as l'air d'avoir un univers intérieur très riche pour une personne de ton âge, et de très belles bases sur lesquelles capitaliser pour apprendre le DP 🙂 . J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour concrétiser tes ambitions !

Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres !

Merci beaucoup. Pseudo choisit grâce à un masque sur un jeu qui me faisait étrangement penser à un poulpe pédophile. J'espère pouvoir créer d'autres "œuvres" dans peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chaz a dit :

Salut @PedoPoulpe(très particulier ce pseudo quand même !), bienvenue par ici ! 🙂 Tu as l'air d'avoir un univers intérieur très riche pour une personne de ton âge, et de très belles bases sur lesquelles capitaliser pour apprendre le DP 🙂 . J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour concrétiser tes ambitions !

Au plaisir de voir d'autres de tes oeuvres !

ca va je suis pas la seule a l'avoir penser xD après pedobear vla pedopoulpe jpp osekour quoi qu'il en soit bienvenue @PedoPoulpe

Modifié par lykoska
  • J'aime 1
  • Confus 1

J'aime les loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accueillir un poulpe pédophile sur un forum n'était définitivement pas une situation que je m'attendais à vivre un jour. Mais voilà.

 

Bienvenue @PedoPoulpe ! Et c'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on n'a rien à dire, ne te dévalorise pas comme ça 😃 bon painting à toi !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2022 à 9:45 AM, lykoska a dit :

ca va je suis pas la seule a l'avoir penser xD après pedobear vla pedopoulpe jpp osekour quoi qu'il en soit bienvenue @PedoPoulpe

 

Il y a 19 heures, ombregem a dit :

Accueillir un poulpe pédophile sur un forum n'était définitivement pas une situation que je m'attendais à vivre un jour. Mais voilà.

 

Bienvenue @PedoPoulpe ! Et c'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on n'a rien à dire, ne te dévalorise pas comme ça 😃 bon painting à toi !

 Merci beaucoup à vous ! Même si je sens une discrimination certaine envers les poulpes... À méditer.🧐

  • Haha 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le préfixe "pedo" qui gêne !

 

Bon, bref, bienvenue !

  • Merci ! 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...