jeanphi   13,822 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2022 C'est parti pour le 2e đ ! refs : concepts : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,328 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2022 Wow j'aurai pas envie de la voir en vrai lol. J'ai bien la forme en v avec les pattz qui sert un peu de collier et l'allure globale de la deuxiĂšme HĂąte de voir la suite 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeanphi   13,822 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Hello, quelques tests de compo et base 3D avec un mix d'assets sketchfab. Je pense partir sur la derniĂšre đ . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   15,596 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Tu la fais en plein vol ? ça me rappelle ton swamp ghost avec cette mante gĂ©ante. Si c'est du mĂȘme ordre ça promet ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeanphi   13,822 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Oui j'ai repris des bouts du mĂȘme asset đ ! 3D finie mais ya beaucoup de boulot sur ps ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   22,138 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 elle fait bien flippĂ© ta bĂȘbĂȘte !!!hĂąte de la voir finie ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeanphi   13,822 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2022 petite maj : 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   27,064 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2022 BĂ©Ă©Ă©Ă©h il fait peur ^^ J'voudrais pas l'avoir dans ma chambre celui lĂ XD Je prĂ©fĂ©rais la pose de ton deuxiĂšme screen en 3D, plus dynamique Ă mon avis đ  C'est top en tout cas ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts