jeanphi   13,273 Posté(e) 3 décembre 2022 C'est parti pour le 2e 🙂 ! refs : concepts : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 Posté(e) 3 décembre 2022 Wow j'aurai pas envie de la voir en vrai lol. J'ai bien la forme en v avec les pattz qui sert un peu de collier et l'allure globale de la deuxième Hâte de voir la suite 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi   13,273 Posté(e) 6 décembre 2022 Hello, quelques tests de compo et base 3D avec un mix d'assets sketchfab. Je pense partir sur la dernière 🙂 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou   13,533 Posté(e) 6 décembre 2022 Tu la fais en plein vol ? ça me rappelle ton swamp ghost avec cette mante géante. Si c'est du même ordre ça promet ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi   13,273 Posté(e) 7 décembre 2022 Oui j'ai repris des bouts du même asset 😜 ! 3D finie mais ya beaucoup de boulot sur ps ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   20,779 Posté(e) 7 décembre 2022 elle fait bien flippé ta bêbête !!!hâte de la voir finie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi   13,273 Posté(e) 11 décembre 2022 petite maj : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto   24,724 Posté(e) 11 décembre 2022 Bééééh il fait peur ^^ J'voudrais pas l'avoir dans ma chambre celui là XD Je préférais la pose de ton deuxième screen en 3D, plus dynamique à mon avis 😉  C'est top en tout cas ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts