sagi 6,342 Posté(e) 3 décembre 2022 Bonjour Je suis très contente de commencer ces exercices sur Procreate. C’est une application que j’utilise depuis un petit moment, et j’apprends quand même des choses, donc merci Spartan 😄 Voici donc le premier exo que je vous partage : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 3 décembre 2022 Super, essai peut être de l'agrandir un peu hameçon et vers je pense. Good job en tout cas 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,916 Posté(e) 3 décembre 2022 Oui super le rendu de la lumière, comme @peiko tu peux grossir un peu le vers 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 4 décembre 2022 @peiko et @m100, merci pour vos conseils, j’ai modifié la taille du ver et de l’hameçon. Je vais continuer avec la seconde Illustration. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 5 décembre 2022 Content de lire que tu apprends quand même des choses 🙂 Pour ton image c'est bien. A la rigueur le corps du vers à gauche semble un peu écrasé en hauteur. Les ronds du corps semblent tout aplatis. ^^ 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 5 décembre 2022 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Content de lire que tu apprends quand même des choses 🙂 Pour ton image c'est bien. A la rigueur le corps du vers à gauche semble un peu écrasé en hauteur. Les ronds du corps semblent tout aplatis. ^^ Oui, merci pour cette formation, c’est top de bien reprendre les bases. Pour mon ver, en effet, il est un peu aplati, je vais corriger cela, merci pour ton aide 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanto 913 Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Pareil pour ma part, j’utilise l’appli depuis assez longtemps et j’apprends quelque tips que je ne connaissais pas. Merci Spartan!! Voici mon illu commencer a tes côtés: Modifié 6 décembre 2022 par Alanto 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 décembre 2022 Départ parfait également @Alanto 🙂 Et merci pour ton message. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 10 décembre 2022 Hello, après une semaine bien chargée au travail, je reprends un peu le stylet. J’ai corrigé mon ver, et je pense que je vais me concentrer sur ma dernière illustration pour le challenge (je suis en retard) , je continuerai les cours Procreate ensuite, il faut que je priorise🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonsoir, Et belle année à toutes et tous, pleine de créativité et de belles illustrations. Je reprends cette formation après la pause challenge et fêtes de fin d'année. Voici donc le début de mon illustration avec le monstre et le perso, je suis partie sur une illu de Mercredi Addams face au Hyde 🙂 La suite au prochain chapitre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 11 janvier 2023 Ah oui, plus rien à voir là héhé ! Mais hâte de voir la suite. Je me demande si la fille n'est pas trop à gauche. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 28 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Ah oui, plus rien à voir là héhé ! Mais hâte de voir la suite. Je me demande si la fille n'est pas trop à gauche. Oui, je me suis demandée aussi, je vais faire des essais en continuant l'illustration dans le prochain chapitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts