Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Arno


Arno

Recommended Posts

Pas mal foutu les cours… pas mal d’astuces qui m’avaient échappées… J’etzis complètement passé à côté du Quick Menu! Cool! 👍

99F82E87-2B15-449C-B19E-AA9FD1C80C4F.jpeg

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil on peux dire que le cours d'explication du logiciel sont niquel avec une bonne aide pour la prise en main. 🙂

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 2

 

EFCEF7B8-7270-4CDD-A23C-5F55E5E21B60.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il est bien effrayant ce poisson ! Je te conseille au prochain chapitre de faire un ajustement pour le rendre plus bleu. Là on dirait d'après ses couleurs qu'il n'est pas dans l'eau. 

Bon boulot !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai! Voilà j’ai ajouté du bleu…

67A6E99D-F156-4860-8C84-71CA8FD895F0.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal avec la version poisson effrayant ! 
 

Mais du coup cette version plus « bleu » me donne l’effet qu’il est effacé et un peu « plat »… je ne sais pas comment l’expliquer, mais à voir si tu peux pas peut être augmenter la luminosité (de pas grand chose hein) du côté de la bouche et de peut être flouté les bords arrière du poisson pour faire un effet de profondeur… 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/7/2022 à 3:40 PM, jenny_18 a dit :

Pas mal avec la version poisson effrayant ! 
 

Mais du coup cette version plus « bleu » me donne l’effet qu’il est effacé et un peu « plat »… je ne sais pas comment l’expliquer, mais à voir si tu peux pas peut être augmenter la luminosité (de pas grand chose hein) du côté de la bouche et de peut être flouté les bords arrière du poisson pour faire un effet de profondeur… 

 

 

Salut Jenny, 

oui tu as raison, j’ai eu la même remarque de Spartan… je l’ai corrigé dans le module 2…

 

5BDFF5EC-3632-408A-A145-240608EAF540.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf erreur de ma part, j'ai déjà tout commenté dans le Chapitre 3, bon boulot en tout cas 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...