Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation CrazyPainterXIII


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis CrazyPainterXIII et j'ai 30 ans.

 

Je me suis inscrit sur digital painting.school car je veux progresser dans le dessin digital. Pas pour une orientation professionnelle, mais juste pour mon petit plaisir.

 

Mon travail n'a rien a voir avec l'art et est loin d'être épanouissant. Un matin je regardai un épisode de DBZ sur youtube et dans les vidéos qui suivaient que vois-je ? Un tuto pour déssiner un personnage de la saga. Je me suis dit pourquoi ne pas me remettre au dessin ?! Car oui je dessine depuis tout petit mais l'école m'a dégouté du dessin et depuis 5 ou 6 ans j'ai du faire 4 ou 5 dessins. Je me suis mis a déssiner Végeta, puis d'autres. Je vais être hônnete, je suis pas satisfait de mon niveau et je veux progresser plus vite que ce que mon cerveau le permet, et je me décourage.  Voilà pourquoi je me suis inscrit, pour apprendre petit a petit et avoir des retours de personnes qui se trouvent ou qui ont été dans cette situation.

 

Pour revenir sur le point scolaire, j'ai pas été orienté dans un domaine qui me plaisait entièrement. Mon rêve était de faire des dessins pour les jeux vidéos (c'est les mots que j'employai au collège), on m'a orienté dans la communication graphique (Affiches pub, logos ...), ce fut une grande frustration vraiment. Mais on fait plaisir aux parents et on se dit peut être que l'on atteindra notre but. Bref pour dire que niveau apprentissage je suis allé de dégoût en dégoût jusqu'a ne plus avoir de plaisir en dessinant.

 

Je veux juste prendre du plaisir et apprendre de tous ici sur ce site et sur la chaîne YouTube de spartan.

 

Merci a une prochaine fois !

 

PS : CrazyPainterXIII c'est juste mon gamertag modifié pour Instagram et pour digitalpainting.school, je ne suis pas un peintre fou ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue Crazy , je me reconnais dans ta description (en bonne partie) ainsi que la photo de profil . Je pense que tu as trouvé ton bonheur. Hate de voir ta progression. A tres bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Il est jamais trop tard pour apprendre et tu progresseras plus vite que tu le penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté !

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @crazypainterxiii et être là d'abord pour le plaisir d'apprendre et créer...c'est le top ! Alors belle progression à toi parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...