cristalombre 40 Posté(e) 4 décembre 2022 Bonjour/bonsoir, En complément de ma participation terminée, je mets ici différentes étapes de ma réalisation pour le kikanwams. Je pense profiter de ce sujet pour y poster, si jamais je peux me le permettre, l'avancement progressif d'une seconde participation. Bon challenge! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristalombre 40 Posté(e) 30 décembre 2022 Re-bonjour/bonsoir, Un complément de ma deuxième participation sur la créature: le mantodith Le défi a été de designer une créature évoquant de loin une mante religieuse, conserver des traits anatomiques afin de lui donner un aspect général qui "ressemble vaguement" à cette dernière. Pour l'environnement, une région de type volcanique à été choisie afin d'évoquer une localisation possible autour de Ruysdran. Les personnages, qui sont le mage et sa monture, sont ici pour donner un contexte à la scène mais aussi pour montrer la taille de la créature. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts