Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 - Féline


feline

Recommended Posts

Bonjour,
Mon premier Digital Painting d'imagination date un peu (février 2022). Je l'ai réalisé quand j'ai déballé pour la première fois ma tablette graphique. C'est celui là que je poste car je n'en ai plus refais depuis.
(Il a étais réalisé sur Sketchbook pro.)

tableau Paysage .jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @feline! Bienvenue parmi nous ! 🙂 Si t'en as envie, hésite pas à passer sur le topic de présentation pour qu'on apprenne à te connaître un peu !

Bravo pour ton DP de référence ! On voit que tu n'es pas novice. Le rendu de tes galets et de tes troncs est vraiment pas mal du tout ! En tout cas, vivement que tu en apprennes plus, je me réjouis de voir à quoi ressemblera cette création après dix semaines !

Au plaisir de voir tes futures créations 🙂 

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @feline

Pour ton premier digital painting c'est vraiment pas mal ! j'adore les arbres que tu as réalisé ! le traitement, la couleur la lumière rend super bien ! Hâte de suivre tes progrès ! 😉 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rivière et les arbres ont un visuel qui fait assez BD, j'aime bien !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome @feline,

Pour un premier DP t'as vraiment bien géré...Tu regarderas dans ma galerie le tout premier DP que j'ai fait , intitulé le roi squelette, quand j'ai déballé la tablette et que je voyais pour la première fois Photoshop.....J'espère juste que tu n'es pas épileptique ou cardiaque.....en tous cas ça va te faire les abdos pour la soirée....séance offerte!! c'est pour moi, c'est ton cadeau de bienvenue 😅🤣🙈

Bon brushing 😉

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  a vous tous pour vos messages d'encouragement. 🥰

A très bientôt

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans les cours !

Bon travail pour cet exercice. C'est simple et ça marche 🙂 Tu pourras refaire une belle rivière au Chapitre 10 avec une lumière ennivrante ou quoi que ce soit d'autres que tu aies envie de faire passer comme sentiment. On se reverra au bout des cours (et bel effort sur les textures !).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...