tonysonictheone 4,634 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Coucou à tous, Bon, je me lance dans les exercices, heureusement que j’ai quelques bases lol 😂 Je suis un peu débordé donc j’ai pas trop innové, peut être si j’ai le temps… Modifié 5 décembre 2022 par tonysonictheone 5 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 7 décembre 2022 Coucou à tous, bon petite suite des exercices, c’est top car je suis nul en paysage et j’aime bien apprendre à commencer à faire un décor 3 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 7 décembre 2022 Suite de l’exercice 3 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 21 décembre 2022 Haha j'aime bien l'idée du crabe, ça change ! 😛 Ca fait un peu étrange que le perso ne soit pas en face de lui mais tourné vers la droite mais ça peut marcher. Un autre conseil au passage : essaie de dé-saturer un peu le rouge du crabe pour mieux l'incruster dans l'environnement qui est plutôt verdâtre. Bon travail. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 21 décembre 2022 merci @Spartan de DPSchool pour ton retour, oui je vais faire les changements qu'il faut dès que je peux ... 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts