Aller au contenu

CHALLENGE #15 WIP SVIKTAN


Recommended Posts

this was too generic, Je crois que je vais peindre Sviktan dans une scène et pose différente

 

image.thumb.jpeg.5baa891789bd90ae3aa3ba7f6ecd3962.jpeg

thirdidea.jpg

Modifié par tonnybranzza
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super cool ! La pose, les couleurs et le début de rendu m'impressionne déjà !

Par contre elle est trop jolie pour être sviktan 🙂

Dans le brief, il est dit qu'elle a un nez crochus si je me trompe pas, et dans l'ensemble, c'est la méchante et on le sens pas trop 😕

Pour l'instant elle me fais penser à Lisa dans Genshin Impact en version badass 🙂

  • J'aime 1

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weshwesh a dit :

C'est vraiment super cool ! La pose, les couleurs et le début de rendu m'impressionne déjà !

Par contre elle est trop jolie pour être sviktan 🙂

Dans le brief, il est dit qu'elle a un nez crochus si je me trompe pas, et dans l'ensemble, c'est la méchante et on le sens pas trop 😕

Pour l'instant elle me fais penser à Lisa dans Genshin Impact en version badass 🙂

😅😅 Ouias, mais le brief dit qu'elle a un fin visage aquilin, des yeux perçants et un grand nez. rien ne dit que cela est caractéristique de mocheté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je viens d'aller voir, y'a pas grand chose de préciser sur son physique, j'avais juste trop l'habitude de regarder le wip des autres où Sviktan à l'air vraiment méchante avec ces sorts de nécromencie et tout, pardon 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 2eme compo est en effet plus intéressante que la première, hâte de voir le rendu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton concept.

Je pense que tu peux rajouter un liserai  de couleur vertr sur la partie gauche de son visage ou les cheveux  pour la faire ressortir du fond (subtilement bien-sûr). Si ce n'est pas trop tard

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette version-là de Svitkan marche effectivement beaucoup mieux @tonnybranzza 🙂 

Je suis d'accord avec Sweetkala sur la lumière reflétée et au niveau de son bâton, je ne sais pas quel effet tu visais pour la partie lumineuse : ça mériterait peut-être un peu de highlights si c'est censé être du cristal ou du verre !

Bon painting à toi 🙂 

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux @tonnybranzza ! ton dernier painting me fait énormément penser à un wallpaper de league of legends. 
J'ai raté pas mal d'étapes depuis ma dernière visite ici, mais ça vaut vraiment de détour. Effectivement cette nouvelle Sviktan est beaucoup plus impactante.
Belle réussite ! 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 

il y a une heure, William Aubert a dit :

Fabuleux @tonnybranzza ! ton dernier painting me fait énormément penser à un wallpaper de league of legends. 
J'ai raté pas mal d'étapes depuis ma dernière visite ici, mais ça vaut vraiment de détour. Effectivement cette nouvelle Sviktan est beaucoup plus impactante.
Belle réussite ! 

🙃 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2022 à 5:01 AM, Ombregem a dit :

Cette version-là de Svitkan marche effectivement beaucoup mieux @tonnybranzza 🙂 

Je suis d'accord avec Sweetkala sur la lumière reflétée et au niveau de son bâton, je ne sais pas quel effet tu visais pour la partie lumineuse : ça mériterait peut-être un peu de highlights si c'est censé être du cristal ou du verre !

Bon painting à toi 🙂 

Effectivement, je vais finalizer le painting avec ce retour, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...