Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je m'appelle Dylan mais vous pouvez m'appeler Kelssor ou DuDyR4 selon vos envies, j'ai 21 ans et je sors d'études supérieurs dans l'événementiel Esport (qui ne m'a pas forcément plus).

Aujourd'hui je suis vendeur à mi-temps et j'ai décidé de me consacrer au dessin pendant une partie de mon temps libre. J'ai une petite sœur qui dessine (très bien d'ailleurs) alors que ce n'est pas mon cas, depuis tout petit j'ai toujours vu mes amis dessiner et je me suis toujours rabaissé à un "Je suis si nul je sais faire que des bonhomme bâton j'arriverai jamais a dessiner ça sert à rien". Mais grâce à mes 3 ans d'études supérieur j'ai rencontré certaines personnes qui m'ont beaucoup aidé à me trouver professionnellement parlant et j'ai découvert la magie de Photoshop (qui était inclus dans ma formation) j'ai donc pu découvrir l'univers du graphisme qui m'a énormément plus, mais j'avais envie d'aller plus loin, j'étais toujours limité par le fait de pas savoir dessiner et ça me gênait. Avec mon ami nous avons découvert DPS et ce fut une révélation pour moi, j'ai d'abord découvert les premiers cours (sans les faire juste en les regardant car je n'avais pas de support pour les effectuer), et j'ai adorer ! (big up à Monsieur @Spartan de DPSchool qui m'a embarquer directement dès les premières secondes de cours) 

J'ai donc réfléchis pendants des mois jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait que je me lance car je ne voulais pas regretter de ne pas l'avoir fait. J'ai donc acheter une tablette graphique, j'ai télécharger Krita (oui car je n'ai plus accès à Photoshop) et je me suis lancé. 

J'adore apprendre, c'est l'une des choses que j'aime le plus et je pense que je suis vraiment au bon endroit avec toute cette communauté qui est ici. 

Au début j'ai mis du temps avant de publier mon 1er Painting par honte mais je me suis dis que si je ne le faisait pas maintenant je ne le ferais jamais donc je me suis lancer !

Je sais que j'attendrais certains obstacles qui risqueront d'être dur à surmonter mais je me sens capable ! Je vais tout faire pour atteindre mon but !

L'objectif ultime (auquel je ne pense pas trop pour ne pas me décourager) c'est de réaliser un vrai DP dont je serais fier toujours dans l'univers de Dark Souls ou au moins dans un univers Dark Fantasy car c'est ce que j'aime le plus. 

Voilà c'est une présentation assez longue mais je voulais vraiment vous partager tout ça et j'ai très hâte de la suite ! 

Je vous remercie d'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! 

• J'aime 1

bienvenue ! Merci pour la présentation. Ton objectif me semble largement atteignable (si bien sûr tu es un peu patient 🙂 )

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut et bienvenue !! 😛

• J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.