Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

nouvelle !


chlo56

Recommended Posts

bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 30 balais ^^

je viens de m’inscrire il y a quelques jours! j'ai l'impression que ça va être top ces cours!

je dessine depuis toute petite mais par contre pour ce qui est de peindre en numérique ou trad ... 😭

jai une tablette XPPEN que j'ai eu en mai et après je me suis rendue compte que seule c tres compliqué d apprendre le digital painting! j'ai essayé les cours avec dessindigo (vraiment déçue)

pour ma part je vais travailler avec krita ! d'ailleurs avec les 2 videos sur krita je me rends compte que ce logiciel est top !

en tout cas je suis motivée à bloc !

belle journée à tous !

Chlo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chlo56, ta tablette va enfin chauffer avec de bons projets.

Bonnes illustration a toi et à bientôt 

Modifié par nova
  • J'aime 1

Nova - illusionniste amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chlo56, amie trentenaire ! Bienvenue par ici ! 🙂 Comme toi, j'étais totalement paumée y a quelques semaine concernant le dessin digital puisque je n'avais dessiné qu'en tradi. Mais pas de panique, Spartan est là pour t'expliquer pas à pas ! Ca va vite devenir aussi intuitif que de dessiner au crayon, tu verras. Accroche-toi pour les premiers exercices, ils sont gratinés mais c'est tellement satisfaisant d'en arriver au bout ! 🤩

Au plaisir de voir tes oeuvres ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chloé30balais !! et bienvenue !

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @chlo56,

Le club des 30' s'agrandit bienvenu à toi !

Tu verras c'est génial ici, et merci pour ton retour avec dessinindigooBiduleChouette...même si de toute façon on restera ici à viiiiiiie ^^

Garde ta motivation et ta joie de vivre elle te sera utile lors du périple en montagne (spoiler alerte 😱 )

Bon brushing !

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'avais pas compris le "bon brushing "

estce que tu sais où je peux trouver une explication pour installer des packs brushs (ceux de Mako) sur krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😅🙈

Il me semble que sur une vidéo de @Spartan de DPSchool chapitre 1, il te montre comment installer le pack de brushs qu' il offre...ça doit être le même délire sur Krita

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment nulle je viens de voir qu'il y a une video sur l'installation des brushs !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estce que ca se fait de demander en amis ceux qui m'ont accueilli sur cette page lol je ne connais pas trop le protocole a suivre en matière de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😅Tu commences fort décidément !

C'est mon avis, mais je pense que tu es libre de faire ce que tu veux , après à eux de voir s'ils sont assez fou pour accepter ton invit 😈

C'est bon ambiance et partage 😜

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pas faux je vais un peu vite sorry

oui il faut etre fou pour accepter mon invit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...