The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous, Je cherche des liens ou des infos clair, concernât les paramètrage des écrans pc, portable, pour le digital paint. Dans le but que mes ordis et ma cintiq soit sur la même longueur d onde quand je dessine ^^ ( contraste couleurs etc ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut à toi, Voici les paramétrage que j'ai sur ma tablette intuos 5 pro. : Aprés concernant concernant les contrastes des couleurs ne sait pas mais je pense qu'il faut une sonde de calibration ici( sans en être sur ) ou un autre moyen mais je ne connais pas. Désolé. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2016 Slaut, merci d'avoir pris le temps de poster. Mais effectivement mes prôblemes sont plus lié à l 'image elle même en fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Re, Qu'as tu comme tablette graphique ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2016 une cintiq 13 HD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis tomber la dessus : à toi de voir ( c'est une calibration d'écran sans sonde =) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2016 pour faire simple : Quand je peint sur la cintiq, l'image est différente que l'image qui apparait sur pc portable, qui elle même est différente, quand je la regarde sur un autre pc, qui est aussi différente quand je la regarde sur mon téléphone. couleurs, constraste luminosité etc etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2016 super merci pianta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui ça à mon avis c'est un problème de calibrage des écran avec ta cintiq 13HD, après j'ai trouvé . Fait un essai et vois si ça change. Sinon après la je sais pas trop quoi faire pour t'aider dans ta démarche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts