Albarjav 8,494 Posté(e) 7 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous Dans la vidéo « Pinceau »/ 5:40, tu nous dis @Spartan de DPSchool que l’icône ci-dessous encerclée signifie que le brush peut-être modifié et que ceux d’origine ne peuvent pas l’être. En fait cette icône signifie que le brush est une copie ou a été importé et n’appartient pas à la bibliothèque d’origine. Et oui, c’est vrai, du coup il peut être modifié. Mais ceux de la bibli d’origine peuvent lêtre aussi. D’ailleurs tu le fais à 9:50 en modifiant la taille de Eaglehawk. Et il est toujours possible de revenir sur ces modification en restaurant le pinceau dans son menu propriétés. J e voulais apporter cette petite précision, mais peut-être l’abordes tu plus tard dans la partie studio de brush. J’en profite aussi pour te dire que j’ai trouvé très pratique ton para métrage du menu rapide à un doigt et pour basculer gomme/peinture. Je l’ai adopté, avant j’avais un menu rapide à 4 doigts…moins simple. Bien qu’utilisant Procreate depuis 2 ans, je n’avais pas optimisé ce menu. Je vais donc regarder la suite pour m’enrichir encore un peu. thank’s Modifié 7 décembre 2022 par albarjav 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 décembre 2022 Merci pour la précision. En effet je n'étais pas précis par rapport à l'icône et même pas clair par rapport aux brushs installés de base 🙂 Je t'en prie pour l'astuce, c'est bien le but des cours. PS : tes deux dernières images ne s'affichent pas chez moi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts