MeBo 1,438 Posté(e) 7 décembre 2022 Bonjour à tous ! Aller je me lance ! J'ai réalisé l'exercice sur l'iPad Pro avec Procreate (en attendant de réceptionner ma XP PEN pour faire la suite des cours sur photoshop). J'ai hâte de pouvoir aller plus loin, d'améliorer le rendu et l'ambiance de mes dessins. Surtout le travail sur la lumière, l'arrière-plan, les textures… Je suis très souvent bloquée par ces étapes et du coup l'évolution de mes dessins est toujours lente et hésitante ! Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ^^ hâte de vous lire ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 7 décembre 2022 T'as déjà un bon niveau, ça va déchiré quand t'auras fini les cours. En tous cas c'est trop mignon 😺 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeBo 1,438 Posté(e) 7 décembre 2022 Merci beaucoup @Chewig 😁 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifton 297 Posté(e) 7 décembre 2022 Ah oui c'est beau et déjà d'un bon niveau ! Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,621 Posté(e) 8 décembre 2022 (modifié) Coucou @MeBo! Je passe jeter un oeil à ton DP de référence dans la foulée ! 🙂 J'adore ton petit poulpe, il est super chou ! 😍 je trouve que tu l'as bien mis en valeur dans cet environnement sous-marin, avec cette magnifique lumière. J'ai hâte de voir comment tu comptes le sublimer d'ici la dixième semaine ! 🙂 A très vite ! Modifié 8 décembre 2022 par Chaz 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeBo 1,438 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci beaucoup @clifton et @Chaz 😊 ça m'encourage beaucoup. Et j'ai également hâte de voir le résultat à la fin de la partie 1 et surtout de lire à nouveau vos observations, merci encore la Team ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 Mwen emmé !!!! Il est juste incroyable !!! trop mim's 🤗 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts