jenny_18 845 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut Salut la communauté ! Je reviens sur les cours de DPS après un long moment d’arrêt. Quand j’ai vu les mails de @Spartan de DPSchoolqui voulait faire des « vrai » cours sur Procreate je me suis dit : oh le pied au moins j’arriverai à comprendre un truc ! Comme d’habitude, cours qui va à l’essentiel et qui es bien expliqué avec les exemples au top etc… Du coup je vous présente mes deux premiers exercices ! Je me suis bien amusée à les faire et j’ai hâte de faire la suite ! Bon dessin à vous tous et à la prochaine ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,817 Posté(e) 7 décembre 2022 @jenny_18 super vivement la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,619 Posté(e) 7 décembre 2022 Merci pour ton avis ! Tu pourras laisser un témoignage sur les cours à la fin si tu veux 🙂 ça aide toujours. Sinon c'est très propre jusqu'ici ! Attention à ton dégradé de couleurs pour l'image du vers : Il est d'abord bleu-cyan puis ensuite il est un peu clair violacé puis il redevient bleu. Il y a juste ce bleu clair violacé qui est moins convaincant. Bon boulot. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 11 décembre 2022 Coucou! j’ai refais le fond marin qui me parait plus sympa du coup que le premier. la suite au prochain chapitre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 11 décembre 2022 C’est déjà mieux, tu feras certainement mieux à l’avenir mais c’est déjà top 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 12 décembre 2022 Le 12/11/2022 à 8:22 PM, tonysonictheone a dit : C’est déjà mieux, tu feras certainement mieux à l’avenir mais c’est déjà top On fera toujours mieux! Surtout lorsqu’on est perfectionniste 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,619 Posté(e) 21 décembre 2022 Beaucoup mieux le dégradé ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts