Mis Genki 0 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour bonjour ! Ca fait un moment que je suis Design Spartan, et c'est en voyant le dernier challenge du mois que je me suis finalement décidée à m'inscrire ^^ (Un concept art pour Zootopie, j'en rêvais !). Sinon j'ai bientôt 19 ans, je suis en MANAA à Montpel et j'ai une trèèèèès grande envie de m'améliorer en dessin, et particulièrement en DP. J'ai pas beaucoup de sous étant étudiante donc malheureusement je ne peux pas me permettre de me payer les cours, néanmoins je souhaitais partager avec la communauté, histoire de me motiver à progresser plus vite :) J'ai posté deux, trois trucs dans la galerie, si vous avez des avis ce serait parfait :D En tous cas, bonne soirée à vous et au plaisir de vous avoir rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 34 Posté(e) 17 mars 2017 Bienvenue @mis-genki ! Ravie que le challenge Zootopie ait boosté tes velléités de nous rejoindre ! Quant à ta galerie puisque tu veux des avis : hé bien on sent que tu as déjà un bon coup de crayon (oups ! de stylet !)... Alors belle poursuite de ta progression à nos côtés ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mis Genki 0 Posté(e) 17 mars 2017 Merci @aelia de ton retour ! Oui peut être que par rapport a de vrais débutants, j'ai un niveau légèrement supérieur, vu que je viens se subir une année de prépa (où, comme Spartan le dis dans sa dernière vidéo, j'ai "bouffé" du dessin toute l'année xD). Mais on y fait surtout du tradi, du coup je suis obligée d'apprendre le digital par moi-même, donc je me suis inscrite et j'essaye de me motiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey 0 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour @mis-genki ! je suis nouveau ici aussi et j'ai commencer à faire les exercices hebdomadaire de cette semaine et des semaines précédente pour m’entraîner et ça veau le coup! Ce que t'a posté casse pas 3 pattes à un canard ( bien que je sois pas capable de faire pareil ^^' ) mais c'est propre et je trouve le travail des couleurs très réussi! Le style est bien marqué, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 17 mars 2017 Bienvenue à toi ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mis Genki 0 Posté(e) 17 mars 2017 @paolo-quiroz Merci de ton retour ! Oui j'ai encore beaucoup de chemin à faire, y a plein de domaines dans lesquels j'ai du mal (notamment en anatomie), mais j'y consacre un maximum de temps pour améliorer mon niveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 17 mars 2017 Bienvenue Miss , pas de souci , commence deja avec les cours gratuits qui te donneront de quoi t'ameliorer et passer des nuits courtes haha. . Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts