Erone 2,091 Posté(e) 7 décembre 2022 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,488 Posté(e) 7 décembre 2022 Bravo, j'aime beaucoup ton illustration !! 🤩 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 7 décembre 2022 Bien joué c'est top ! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,616 Posté(e) 8 décembre 2022 Dommage que tu ne mettes ton WIP qu'une fois le travail terminé. J'aurais bien aimé voir la progression. Je t'aurais surement dit qu'il est dommage que son pouvoir grandissant ait presque la même couleur que celui de Sviktan. Il aurait fallut une couleur bien différente pour bien distinguer que ce n'est pas une blessure causée par Sviktan ( ce que j'ai cru au début ) Sinon ton image est top et dans la compo et dans la réalisation et très bonne idée que d'avoir la "porte de sortie" avec le pouvoir non maitrisé de Lirana. Félicitations ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone 2,091 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 3 heures, stefou a dit : Dommage que tu ne mettes ton WIP qu'une fois le travail terminé. J'aurais bien aimé voir la progression. Je t'aurais surement dit qu'il est dommage que son pouvoir grandissant ait presque la même couleur que celui de Sviktan. Il aurait fallut une couleur bien différente pour bien distinguer que ce n'est pas une blessure causée par Sviktan ( ce que j'ai cru au début ) Sinon ton image est top et dans la compo et dans la réalisation et très bonne idée que d'avoir la "porte de sortie" avec le pouvoir non maitrisé de Lirana. Félicitations ! Salut , tu as totalement raison, je me suis moi même posé cette question à un moment, mais j'ai pas réussit à avoir le rendu que je voulais avec une autre couleur c'est pourquoi je suis plus partie sur du bleu pour essayer d'avoir une différence, mais la limite reste fine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts