Erone   30 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   1,223 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Bravo, j'aime beaucoup ton illustration !! đ€© 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   946 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2022 Bien jouĂ© c'est top ! 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,675 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Dommage que tu ne mettes ton WIP qu'une fois le travail terminĂ©. J'aurais bien aimĂ© voir la progression. Je t'aurais surement dit qu'il est dommage que son pouvoir grandissant ait presque la mĂȘme couleur que celui de Sviktan. Il aurait fallut une couleur bien diffĂ©rente pour bien distinguer que ce n'est pas une blessure causĂ©e par Sviktan ( ce que j'ai cru au dĂ©but ) Sinon ton image est top et dans la compo et dans la rĂ©alisation et trĂšs bonne idĂ©e que d'avoir la "porte de sortie" avec le pouvoir non maitrisĂ© de Lirana. FĂ©licitations ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erone   30 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Il y a 3 heures, stefou a dit : Dommage que tu ne mettes ton WIP qu'une fois le travail terminĂ©. J'aurais bien aimĂ© voir la progression. Je t'aurais surement dit qu'il est dommage que son pouvoir grandissant ait presque la mĂȘme couleur que celui de Sviktan. Il aurait fallut une couleur bien diffĂ©rente pour bien distinguer que ce n'est pas une blessure causĂ©e par Sviktan ( ce que j'ai cru au dĂ©but ) Sinon ton image est top et dans la compo et dans la rĂ©alisation et trĂšs bonne idĂ©e que d'avoir la "porte de sortie" avec le pouvoir non maitrisĂ© de Lirana. FĂ©licitations ! Salut , tu as totalement raison, je me suis moi mĂȘme posĂ© cette question Ă un moment, mais j'ai pas rĂ©ussit Ă avoir le rendu que je voulais avec une autre couleur c'est pourquoi je suis plus partie sur du bleu pour essayer d'avoir une diffĂ©rence, mais la limite reste fine. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts