Aller au contenu

Présentation : L'Homme aux Cheveux Nombreux


Jerem'

Recommended Posts

Yo !

 

Bon comme mon pseudo est un peu long, je vous propose de m'appeller Jerem', ça sera plus simple ^^

 

Actuellement, je suis étudiant en Design Graphique, et je suis un passionné de dessin, d'illustration et de bande-dessinée. J'ai globalement tout appris moi-même en autodidacte, mais je suis bien forcé de reconnaître que ça n'a pas suffit pour faire de moi un professionnel. J'ai encore beaucoup à apprendre. Alors, après avoir vu les vidéos de Spartan sur Youtube, j'ai décidé de m'inscrire ici.

 

Ah oui, quel est mon "but artistique" ? Eh bien j'avoue en avoir plusieurs. J'aimerais faire de la bande-dessinée, c'est mon rêve ! Mais à présent, j'ai aussi développé un certain intérêt pour l'illustration en digital painting et le concept art, que je trouve vraiment chouette. Parmi mes artistes favoris, il y a Nadou et Kate-Fox pour la BD, et pour le digital painting, j'ai un gros faible pour pas mal d'artistes, mais en particulier BayardWu et Nebezial.

 

J'espère pouvoir recevoir un maximum de conseils et de critiques de votre part. Si je veux un jour atteindre le niveau de mes idoles, j'ai du chemin à parcourir ! En fait, il y a un gouffre énorme qui me sépare encore d'eux. Plus j'avance, et plus je me rend compte que la distance est gigantesque ^^'

 

Voilà pour ma petite présentation. Je crois que je n'ai rien oublié ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :-)

 

Je suis nouvelle aussi et étudiante en Design Graphique aussi, c'est amusant de voir qu'on a tous quelques points communs en dehors du fait qu'on aie envie de progresser en Digital Painting... ;-)

 

Je te souhaite de progresser rapidement et de surpasser tes Maîtres !

 

 

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de te rencontrer !

 

Merci pour tes encouragements ! Je te souhaite aussi de rapidement t'élever vers les meilleurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi L'Homme aux Cheveux Nombreux! ^^ de bonne référence que t'a la, surtout Nebezial et BayardWu que j'aime beaucoup! et que je suis sur deviant art depuis un moment! par contre j'ai voulu aller voir  N<b>adou</b> mais j'ai pas trouvé, je suis tombé sur un cite de livraison durum en ligne ^^'

 

En tout cas bon courage à toi pour tes projets! Je pence que ce cite est un très bon tremplin, je suis les exercice que depuis peu mais ils m'aident beaucoup, j'ai déjà fait de beau progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jerem-wojznierqrk ! Merci l'homme aux cheveux nombreux pour tes nombreux posts déjà visibles dans ta galerie ! Quelle production déjà !!! Alors belle continuation à toi, courage pour le passage du gouffre.... mais tu y arriveras je n'en doute pas une seconde ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

Si tu as des questions, n’hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nebezial ! J'adore cet artiste il fait des choses dingues !

 

Bienvenue à toi L'Homme aux cheveux longs (ça sonne comme une prophétie ha ha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...