mizoye 1,063 Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour à tous, Voici le premier exercice, le dessin libre. Sans surprise il va y avoir beaucoup de travail à fournir de mon côté car je démarre de loin. J'espère comprendre et maîtriser les ombres et la lumières au fil du temps car c'est une étape dans un dessin qui me paraît tellement complexe. A bientôt sur les forums ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 8 décembre 2022 GG à toi !! parce que pour un premier dessin il y a les couleurs les ombres portées et la texture...je trouve ça chouette trop mimi sa guibe ! Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 8 décembre 2022 Salut @mizoye! Il est super mims ce premier DP 😍! Comme l'a dit @guiguilink, tu as tout de même ajouté l'ombre portée et travaillé sur les poils... Tu as de bons réflexes ! 🙂 Je me réjouis de voir comment tu vas le faire évoluer d'ici quelques semaines ! A bientôt ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizoye 1,063 Posté(e) 8 décembre 2022 Merci à vous pour vos commentaires c'est encourageant pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts