Snake 187 Posté(e) 8 décembre 2022 Bonsoir / Bonjour à toutes & à tous ! Heureux d'enfin commencer le programme, depuis le temps que je voulais m'y mettre! Voici mon exercice, réalisé sous Procreate il y a quelques temps déjà. Hâte de voir le avant / après !! :) @+ sur le forum ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,591 Posté(e) 9 décembre 2022 Salut @venomsnake, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dis, n'hésite pas à passer sur le petit post de présentation afin qu'on apprenne à te connaître un peu ! 🙂 Très sympa ce DP spatial tout de rouge vêtu ! C'est un parti pris très fort et très intéressant. Je vois que tu maîtrises déjà certains outils de tracés pour faire de beaux cercles bien nets et que tu t'es amusé avec des customs brushs. Et j'aime beaucoup le dégradé de lumière que tu as appliqué à ta sphère 🙂 on sent que tu as de bonnes bases pour t'attaquer au DP ! En tout cas, je suis bien impatiente de voir ce que donnera cette création d'ici quelques semaines ! Au plaisir de voir ton évolution ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéL’oiseau 1,526 Posté(e) 9 décembre 2022 Salut @venomsnakebienvenue à toi ! Bravo pour ce DP ! j'aime beaucoup le rendu de ta planète ! c'est top ! à bientôt sur DPS ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccini 401 Posté(e) 9 décembre 2022 Wahou, un projet dans l'espace ! 😍 Y'a moyen de produire une galaxie ultra chouette si tu optes pour un style graphique plus réaliste :3 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 187 Posté(e) 11 décembre 2022 Salut ! @Chaz Je viens de le faire héhé, merci ! Ahah yes, j'avais essayé de faire pareil que l'illustration du pack de brush " GRAIN PROCREATE BRUSHES ", j'était assez content du résultat ! Merci @HéL’oiseau et @luccini ! Yes y'a moyens de faire quelque chose de très poussé ! :) @+ ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 28 décembre 2022 Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue. Du space art, voilà qui est cool et bien trop rare en ce moment. J'aime bien le style visuel fort, vraiment quelque chose à développer ! Hâte de voir l'évolution au dernier Chapitre. RDV là-bas sur le forum 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts