Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Walut walut tout le monde, ravie de faire votre connaissance.

Je me nomme Oshiyo (c'est un pseudo évidemment ^^), j'ai 20 ans et je viens de la proche banlieue parisienne. Je suis en ce moment en 2 ème année de la double licence Mathématique-Informatique.

J'adore énormément dessiner et je dessine depuis toute petite. Par passion et par défi, j'aimerais en faire mon métier, je pense dans le domaine de l'animation ou/et du jeu vidéo. (oui je sais que mes études ne correspondent pas au domaine voulu et pour cause, ce sont mes parents qui les ont choisi ^^, longue histoire , je pourrais le raconter si vous me le demandez). Par absence de cours, j'essaye de m'améliorer autant que je le peux dans un carnet que je transporte toujours sur moi (j'ai toujours dessiné en autodidacte en cherchant dans les livres, dans les tutos ou par moi-même). Une des choses que je voudrais faire est de pouvoir intégrer une école qui me permettra de parvenir à mes fins.

J'ai découvert DigitalPainting.school par le biais des vidéos de Spartan sur Youtube. Mais c'est grâce aux vidéos de PitDessin qui m'a permis d'avoir ceux de Spartan en recommandation. Je le remercie infiniment. Après quelques mois de visionnage, j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour pouvoir avoir enfin des personnes qui pourront critiquer mes travaux et m'améliorer en Digital Painting. Cela va faire près de 6 mois que j'ai reçu ma tablette et je n'ai fait que de la "débrouille" pour le moment, que des petits tests des mes programmes disponibles (Corel Painter Essential 5 et Photoshop). Quelques leçons seraient le bienvenue ^o^. Ici, je posterai principalement les œuvres que j'aurai faites sur tablette mais si vous voulez voir autre chose n'hésitez pas à demander, j'en ai plusieurs carnets XD

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi. ^^

J'espère de tout cœur passer de bons moments parmi la communauté. Passez une très bonne journée. ^^

ps : Si vous taper "Oshiyo-Natakagi Skyrock" dans la barre de recherche, vous pourrez trouver mon vieux blog datant de 2010-2012, la période où j'ai commencé à me mettre sérieusement au dessin.

Bienvenue @oshiyo ! Ravie que tu nous rejoignes ! :-) Merci pour tes premiers posts aux personnages bien "crayonnés" et hâte de découvrir leur suite en digital painting !!! :-) Tu es au bon endroit pour cela !

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue! Un conseil, si c'est vraiment ton rêve! Essayes d'emmener tes parents avec toi dans des salons sur les formations artistiques / salon start /  PGW / salon de l'étudiant et portes ouvertes. En général les stands des écoles sont très pros et ils pourraient discuter directement avec les profs pour répondre à leurs questions/inquiétudes.

Merci de ton conseil @nuinui. Cela fait vraiment plaisir. ^o^ Mais sache que plusieurs fois par le passé, j'ai essayé de les emmener mais ils restaient sur leur position, regrettant même de n'avoir pas pu me faire passer cette envie d'y intégrer avant. Peut-être que cette année, ils voudront bien m'écouter pour une fois ^^, Merci en tout cas de ton aide. :D

Bienvenue :)

Lâche rien ! Bâts toi :) Après tout c'est TA vie que tu construis, pas la leur :)

Après tu es encore jeune, rien ne t’empêche de dessiner sur ton temps libre pour bien progresser et d’intégrer une école d'art un peu plus tard quand tu seras autonome, il y a toujours des moyens pour arriver à ses fins!

J'ai eu le même souci et ce que l'on m'a refusé plus jeune, je le fais aujourd'hui. Tout n'est qu'une question de patience ;) En tout cas, bienvenue parmi nous :D Amuse-toi bien :)

Xelcome par minou :)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Xelcome par minou :)

Si tu as des questions, n’hésite pas !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )