Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ara joins the battle !


Araghonne

Recommended Posts

Enchanté, moi c'est Araghonne, Ara suffira (aucun rapport avec un certain Numénoréen d'une célèbre licence de fantaisie ou d'une grosse araignée provenant de Poudlard).

J'ai 23 ans, je suis web dev (ou en tout cas j'essaie de l'être). Mes passions sont simples : apprendre, les jeux vidéos, les vieilles voitures, manga/anime, être faible rôliste/puissant MJ et bientôt porté sur la peinture sur figurine.

Je ne suis pas dessinateur à la base mais après 2 années en études supérieur en infographie qui m'ont fait découvrir le dessin traditionnel et le DP et qui m'ont aussi réussi à m'en dégouté partiellement, j'en garde encore mes yeux de pandas 2 ans.

J'ai découvert DPS il y a un peu près 1 an quand j'ai voulu réapprendre le dessin avec les vidéos de Spartan.

Aujourd'hui, avec la 3D (qu'il faudrait aussi que je commence), je vais tenter ma chance et voir où cela me mènera. Peut-être juste dessiner pour moi pour passer le temps, fonder l'Imperium de l'Humanité et devenir l'Empereur de l'Humanité ou peut-être en faire mon métier. Qui sait de quoi l'avenir est fait.

Sur ce, que la force soit avec vous et à la prochaine.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici !! 😛

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Araghonne, bienvenue parmi nous ! Ta présentation m'a bien fait rire en tout cas 😂je ne sais pas si DPS t'aidera à aller au bout de toutes ces ambitions, mais pour le DP, ça, c'est sûr ! 🙂 

Au plaisir de voir tes créations !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...