Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Ara


Araghonne

Recommended Posts

ENFIN, après je ne sais plus combien de tentative (j'ai arrêter de compté après 3), je poste ma potion de ... vie, oui de vie.

Je sais qu'il y a beaucoup de point à rattraper et à améliorer mais c'est bien la première fois que je suis fière d'un de mes dessins.

PS : pour les nouveaux qui passerais par ici avant de se lancer ou pendant leur premier DP. Pensez à sauvegarder SOUVENT pour ne pas perdre + de 3h de travail et en être dégouté.

Fiole_de_vie.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet intéressant, avec des matières à travailler tout aussi intéressantes ! Le verre ainsi qu'un liquide à produire ; peut-être faudrait-il ajouter un support, comme une table où poser cette potion pour pouvoir la situer dans l'espace ? Et donner une ambiance chaleureuse si c'est une potion de vie ?

Ce sera des choix qui t'appartiendront par la suite ;D

Hâte de voir comment va se développer ton sujet, bon courage ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Araghonne, je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 

C'est une bonne idée de sujet je trouve ! Comme l'a dit mon voisin du dessus, travailler le verre, le liquide, la lumière sur tous ces éléments va être vraiment très intéressant. Je vois que tu as déjà ajouté des ombres et des lumières, c'est vraiment bien ! Et elle m'intrigue cette étiquette barrée 🤔... pas sûre que je sois totalement en confiance de l'acheter haha ! Je me réjouis de voir comment tu vas la sublimer d'ici quelques semaines, en la mettant en scène sur une étagère d'alchimiste, pourquoi pas !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je passe trèèès tardivement à cause des fêtes de Noël mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ce premier exercice. 🙂

C'est simple, mais efficace. Tu as limité la prise de risque c'est bien. Ca te laissera plein de possibilité pour le remake au Chapitre 10 entre l'ajout d'effet sde lumière, d'effets magiques, un décor, voir pourquoi pas un personnage qui tient la potion...

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...